ELIOR acquiert Corporate Chefs aux États-Unis

Elior fait l’acquisition de Corporate Chefs et assure ses terrains aux États-Unis sur les marchés de la restauration d’entreprise haut de gamme et de l’enseignement.

 

L’histoire de l’enseigne

Fondée en 1991 par Robert Zolade et Francis Markus et gérée actuellement par l’homme d’affaires Philippe Salle et par l’ex directeur de cabinet du ministre des PME, Elior Group est un des leaders mondiaux de la restauration collective.

Référence de la restauration dans le domaine des entreprises, des établissements scolaires, des instituts des plaisirs et des voyages, Elior Group ne cesse d’améliorer ses prestations au profit de ses convives de tout âge et goût.

Actuellement présente dans une quinzaine de pays en Europe et en Amérique, l’entreprise de la restauration collective Elior a su attirer un grand nombre de consommateurs avec ses mets de grande qualité.

« 2016, était une excellente année pour Elior Group après avoir ouvert nos locaux en Amérique et en Amérique latine, nous réalisons un chiffre d’affaires de 5 896 millions d’euros.

Nos collaborateurs se multiplient jour après jour pour arriver à 120 000 partenaires en 2016. Nous accueillons chaque jour environ 4,5 millions de clients dans nos 25.000 restaurants et points de vente.

Nous sélectionnons rigoureusement nos employés qui ont pour mission est de prendre soin de nos convives et satisfaire chacune de leurs attentes. »

 

Le groupe de la restauration collective, Elio fait l’acquisition de Corporate Chefs aux États-Unis

Extrêmement attentif à sa réputation et à sa responsabilité sociétale, l’expert de la restauration collective en France a rejoint Global Compact des Nations unies depuis de nombreuses années.

La qualité de leurs repas, l’habileté de leur équipe de qualifiés et leur constante évolution, permettent à Elior Group de se positionner en tant que n1 de la restauration collective en France parmi les meilleurs restaurateurs aux Etat Unis.

L’entreprise Elior Group a acquiert le Corporate Chefs des Etats Unis afin de consolider sa présence sur le marché américain et avoir une part plus grande de la restauration d’entreprise haut de gamme et de l’enseignement.

En mois de Septembre, Elior Group l’expert de la restauration et des services de l’alimentation a annoncé son adhésion avec le groupe américain Elior North America, de Corporate et sa collaboration avec une société du Massachussetts experte dans la restauration haut de gamme fraîchement cuisinés pour les marchés de la restauration d’entreprise et de l’enseignement.